Sylvie et Johnny : une passion piscine

Les fans de Sylvie sont aussi souvent ceux de Johnny et Dieu sait que ces deux êtres se sont aimés. Partageant la passion du rock et de la chanson, ce que l’on sait moins pour le coup, c’est qu’ils étaient aussi de fervents barboteurs. Du yéyé à la piscine, il n’y a qu’un pas, semblerait-t-il !

La piscine c’est quand même mieux à deux

Sylvie et Johnny aimaient partager le plaisir de nager, le bien-être d’être dans l’eau et les joies de la plongée. On les connaît rockeurs mais ce sont aussi de féroces nageurs.

La piscine c’est aussi un lieu de tentation, où le corps prend conscience de lui-même, de ses mouvements et de ses envies. Le yéyé et le dos crawlé ont plus à voir qu’il n’y paraît. Comme le disait si bien Rahan (l’enfant des âges farouches) avec sa sagesse préhistorique, la nage n’est-elle pas qu’une dance sur l’eau ?

La piscine est un endroit où il faut faire attention à ne pas s’approcher trop près du bord mais aussi se méfier des endroits où l’eau est trop profonde. Nul doute cependant que la chanteuse de « les aventures à l’eau » et l’interprète de « Elle a mis de l’eau » savaient comment flotter .

Sylvie et Johnny… et la piscine

Qu’est-ce qu’on rigole à la piscine, n’est-ce pas Sylvie et Johnny ?

Sylvie et Johnny aimaient passer du temps dans leur piscine de la passion, partageant des moments intimes et appréciant les sensations de la plongée dans les eaux chlorées.

C’était un endroit où ils pouvaient être eux-mêmes, loin des regards indiscrets des fans et des paparazzis. Ils pouvaient baisser leur garde et juste être dans le moment, en appréciant la compagnie de l’autre.

Seulement voilà quand on est des stars internationales comme ces deux chanteurs ont pu l’être et qu’en plus on vit une histoire d’amour qui fait rêver des milliers de personnes, l’anonymat n’existe pas.

Sur cette séance de photo, Sylvie s’étonne elle-même de s’être laissé filmer comme ça, elle raconte dans une interview :

« Quand je le vois maintenant je me dis, mais c’est fou. J’avoue que c’était sexy mais bon… Je n’aurais jamais fait une chose pareille comme ça (rires). Je me demande comment deux êtres qui étaient si timides… Je ne sais pas si on se rendait compte que quelqu’un nous filmait. »

Toujours est-il que les fans ne se lasseront jamais de voir leurs idoles profiter de la vie et de l’amour comme ils l’ont fait !

Quand la passion piscine tombe à l’eau 

L’histoire d’amour de Sylvie et Johnny a marqué les esprits. Ils étaient deux des plus grandes stars de leur temps, et leurs fans leur étaient dévoués. Ils partageaient la passion de la musique et de la natation et ils ont passé de nombreuses heures heureuses dans leur piscine à Saint-Tropez.

Malheureusement, leur histoire d’amour ne devait pas durer, et ils ont divorcé en 1980. Mais les fans n’oublieront jamais les moments qu’ils ont partagés ensemble, et les photos d’eux dans leur piscine seront toujours chéries.

Pour recréer les grands moments de piscine de vos stars préférées, faites appel à une équipe de piscinistes professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code